logo-jourj-decoration
» » Une wedding Planner passionnée pour votre mariage

Une wedding Planner passionnée pour votre mariage

jeudi 20 juin 2019
Une wedding Planner passionnée pour votre mariage

Notre organisatrice d’évènements Jour J à Pierrelatte dans la Drôme près de Montélimar et Orange, vous propose plusieurs formules pour vous aider dans l’organisation de votre mariage, et vous soulager du stress. Grâce à son expérience et son savoir-faire, notre organisatrice de mariage Jour J est en mesure de vous proposer un évènement qui respecte vos envies et votre budget. 

 

Que ce soit pour un simple accompagnement avec des conseils sur l’organisation de votre réception, ou un accompagnement total dans la préparation de votre mariage, votre wedding planner est prête à réaliser pour vous le mariage de vos rêves. 

 

Notre organisatrice d’évènements s’occupera de rechercher pour vous les prestataires qui contribueront au succès de votre réception comme le traiteur, le Dj ou le photographe… Véritable experte des grandes occasions, votre wedding planner se chargera de coordonner tous les prestataires jusqu’au Jour J, pour que tout se déroule sans accroc et sans stress pour vous. 

 

Pour la décoration et le mobilier, notre wedding planner expérimentée pourra vous proposer plusieurs options grâce au grand choix de mobiliers et de décorations que nous avons en boutique. Vous pourrez également avoir un aperçu des précédentes réceptions que nous avons organiser, pour vous inspirer ou pour réaliser toutes les options qui s’offrent à vous avec notre décoration et notre expertise.

 

Si vous souhaitez en savoir plus pour un accompagnement dans l’organisation de votre mariage, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 77 40 46 87, ou nous rendre visite directement en boutique à Pierrelatte. 

Rejoignez-nous

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris