logo-jourj-decoration
» » Votre mariage Clé en main avec votre Wedding Planner !

Votre mariage Clé en main avec votre Wedding Planner !

jeudi 20 juin 2019
Votre mariage Clé en main avec votre Wedding Planner !

Notre organisatrice d’évènements Jour J à Pierrelatte, vous propose désormais une formule clé en main pour votre mariage ! Grâce à cette formule et grâce à nos partenaires, l’organisation de votre mariage n’aura jamais été aussi simple.
 

Tout d’abord nous avons sélectionné un lieu de réception somptueux pour votre réception, pour son cadre et son charme, le Domaine du Trusquin sera mis à votre disposition dans notre formule clé en main

 

Maintenant que vous avez le cadre, il va falloir composer votre mariage de rêve. Votre wedding planner organisera pour vous le traiteur, le photographe, le DJ, la décoration, ainsi qu’une nounou pour le grand jour. Bien entendu vous serez également accompagné par notre wedding planner tout au long des préparatifs pour vous conseiller et vous guider dans les étapes. 

 

Grâce à notre formule clé en main, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par votre experte de l’organisation, qui pourra grâce à son expérience et sa passion, organiser pour vous le mariage de vos rêves sans stress. Cette formule vous permet d’avoir un mariage à votre image, impeccablement organisé et personnalisé, tout en bénéficiant de tarifs préférentiels avec nos partenaires

 

Pour en savoir plus sur notre formule clé en main, et quelles options cette formule vous offre, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 77 40 46 87, ou venir nous rencontrer directement en boutique à Pierrelatte dans la Drôme, près de Montélimar et Orange. Notre organisatrice de mariage sera ravie de vous recevoir, et de commencer avec vous l’élaboration du plus beau jour de votre vie ! 

Rejoignez-nous

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris